Le Grand Cahier d’exercices des gens heureux

, , , ,

Voici la crème de la crème des célèbres Petits cahiers d’exercices, rassemblés en un seul ouvrage et écrits par des experts de renom qu’on ne présente même plus :
• Petit cahier d’exercices du lâcher-prise, par Rosette Poletti et Barbara Dobbs : apprenez à vous désencombrer de l’inutile, à vous libérer des culpabilités étouffantes et à renouer avec l’essentiel !
• Petit cahier d’exercices pour découvrir ses talents cachés, par Xavier Cornette de Saint Cyr : utilisez vos talents, vos ressources et vos réussites pour avancer sereinement dans la vie !
• Petit cahier d’exercices de gratitude, par Yves-Alexandre Thalmann : la gratitude, avec la générosité, est l’un des plus puissants exhausteurs de bonheur ; diffusez-la sans compter !
• Petit cahier d’exercices pour apprendre à s’aimer, à aimer et pourquoi pas à être aimé(e), par Jacques Salomé : apprenez à vous aimer en confiance pour pouvoir
être aimé !

Effets garantis sur votre bonheur !

19,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-618-8
Format: 170 x 220
Nombre de pages: 256
Année d'édition: 2015


Xavier Cornette de Saint Cyr, après un parcours comme juriste en cabinets d'avocats puis manager dans une multinationale, s'est formé (Suisse et France) au coaching professionnel et à différentes approches en psychothérapie et développement personnel. Il intervient aujourd’hui en accompagnement individualisé, professionnel et/ou personnel, notamment dans les deux demandes rencontrées le plus fréquemment : besoin de confiance en soi et recherche de Sens.
Barbara Dobbs est infirmière en soins généraux, formée en Suisse. Infirmière en soins infirmiers et maîtrise en Sciences de l'Education aux USA. Formée en hypnothérapie, approche de la communication et de l'accompagnement.Doctorat en naturopathie. Barbara Dobbs tient depuis des années la chronique “Développement personnel” du journal suisse Le Matin.
Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin. Rosette Poletti anime des retraites et des voyages à thème avec Barbara Dobbs.
Jacques Salomé est un psycho-sociologue de renom, spécialiste de la communication. Après avoir animé pendant des années des stages et séminaires sur le couple, la communication et le développement personnel, Jacques Salomé se consacre désormais à l'écriture. Ses très nombreux livres de référence sont traduits en plusieurs langues et ont été vendus à plusieurs millions d'exemplaires. Ses centres d'intérêts sont mobilisés autour de la communication parents-enfants et enseignants-enseignés. Jacques Salomé se bat pour qu'on puisse enseigner un jour les relations humaines à l'école comme une matière à part entière.
Yves-Alexandre Thalmann est psychologue et spécialiste en développement personnel. Titulaire d’un doctorat en physique, il se fait un point d’honneur à appliquer la même rigueur scientifique dans son travail avec les relations humaines. Passionné de psychologie positive, il est l’auteur de Petit Cahier d’Exercices d’entraînement au bonheur (Éditions Jouvence), Au diable la culpabilité ! et Petit cahier d’exercices de psychologie positive (Éditions Jouvence).

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Grand Cahier d’exercices des gens heureux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *