Apaiser les conflits

... et vivre sereinement

À la maison, au travail, dans les transports, les conflits sont réguliers et il en est que l’on éviterait volontiers ! Conflits familiaux, crise d’adolescence, conflits de voisinage… Vous vous demandez comment y faire face ou comment les éviter ?
Christian Aghroum vous propose dans ce livre une méthode simple à mettre en pratique et qui vous permettra de devenir maître en apaisement des conflits. Apprenez à identifier les signes avant-coureurs, à vous méfier des facteurs réguliers de conflit, à comprendre les raisons d’une querelle, à agir en gardant la tête froide et à tenir le cap.
Vous trouverez toutes les clés pour progresser et aller vers l’autre dans un environnement conflictuel.

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88953-245-2
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2019


Ancien commissaire divisionnaire de la police française, Christian Aghroum est aujourd’hui le fondateur et gérant d’une société de conseil et d’audit en sûreté (SoCoA) et coach certifié. Il conseille notamment des entreprises dans les domaines de la cybersécurité, de la sûreté, de la gestion de crise, et pratique l’accompagnement individuel et collectif de managers. Conférencier averti, il est également chargé d’enseignements auprès de plusieurs universités et d’écoles de management.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Apaiser les conflits”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *